Soprano au Sujet de L.E.A:
"C'est la famille à Léa qui a décidé de l'inscrire. Moi, au début j'étais pas trop pour. je me suis dir La nouvelle star, OK, je comprends mais Popstars ... Aprés, ils se sont dit que c'était le meilleur moyen de montrer qu'elle avait du talent.
Le seul truc, c'est qu'il fallait quand même expliquer qu'elle avait déja fait des morceaux avec nous. Donc ils sont venus filmer chez StreetSkillz pour nous poser des questions sur elle. Sauf qu'il n'ont pas garder les images au montage et on n'a eu l'impression que c'était une découverte de l'émission ... J'aurais aimé qu'elle gagne.
Même pour elle c'était pas facile de passer le casting. Des fois, elle nous appelait, elle était en stress. Faut respecter tous les gens qui font des castings. c'est de la pression! Moi, même si j'ai des diques d'or, je sais pas comment je m'en sortirais à un casting comme ça. Je suis sûr que je passerais pas! Mais Léa à tenu. Elle a été sérieurse. Et là, les gens vont voir que si elle sort un disque, c'est pas une question de piston.
La gadji, elle est douée! Et elle sera sur ma tournée avec Mino, La Swija et les mecs de mon groupe qui passeront de temps en temps"