Interview de Léa du 4 Mars 2007.
Myspace MissLea13 :
Coucou Léa.
Comment vas-tu ?
Léa :
Ca va merci.
Myspace MissLea13 :
Peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?
Léa :
Léa 18 ans passionnée du piano ainsi que de chant, vit de musique et d'eau fraiche!!!!!
Myspace MissLea13 :
Peux-tu nous parler de ton parcours musical ?
Léa :
Je chante plus ou moins depuis toujours, et pratique surtout le piano...Ensuite j'ai vraiment commencé à colaborer et a travailler ma musique à l'âge de 15 ans, dans un quartier de Marseille, « La Solidarité », avec un rappeur ayant pour nom de scène D.A, puis j'ai naturellement enregistré des morceaux solo ou en collaboration avec la scène marseillaise comme S.Krim, D.A, 10kret, Soultouch, T2R, Liaisons Meurtrières, Carpe Diem, Lorenzo, L'Algérino, Black Marché, Mickey Lansky, 3ème Oeil, Said (Produit par Shurik'n) ainsi que Soprano (sur le morceau « dernière chance ») artiste avec lequel l'accroche musicale a été instantannée, nous avons donc régulièrement travailler ensemble au sein du label (Mino, La Swija, Dj Mej) je fais aujourd'hui partie de l'équipe grâce à qui y fais avancer mes projets...
Myspace MissLea13 :
Comment s'est passé ta signature sur Street Skillz ?
Léa :
Comme je l'ai indiqué précédemment il y a eu des collaborations avec le label et le bon feeling a amené la signature naturellement...
Myspace MissLea13 :
Ton album arrive bientôt ? A quel stade en est-il ?
Léa :
Espérons début 2008, il est actuellement en préparation
Myspace MissLea13 :
Il y aura-t-il des featurings ? Qui sera à la production ?
Léa :
J'espère des surprises coté featurings, pour ce qui en est des prod, j'aimerai beaucoup des sons de gens talentueux je cherche encore d'ailleurs, cela dit je travaillerai sur le piano et pour ce qui est des rythmes Dj Mej ou Housni bien sûr !!!!!!
Myspace MissLea13 :
Quels sont tes coups de cœur musicaux ces temps-ci ?
Léa :
L'album de Soprano (Puisqu'il faut vivre lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jaime beaucoup l'album de Toma !!! Je kiffe !!!! Puis il y a aussi l'apéro dans les bacs faut l'acheter !!!!!!! lol
Myspace MissLea13 :
Que penses-tu de la scène R&B Française ?
Léa :
Elle prend de l'ampleur et ça me fait plaisir, en espérant que ça continue.
Myspace MissLea13 :
Que peut-on te souhaiter pour cette année 2007 déjà entamé ?
Léa :
Que la tournée Soprano Puisqu'il faut vivre se passe bien, qu'on déchire tout et que j'ai assez d'inspiration dans mon album pour vous satisfaire !!!!!!!
Myspace MissLea13 :
Un message ou une dédicace à faire passer ?
Léa :
Dédicace à toi d'abord et aux gens qui me font connaître sur internet, j'avoue que moi même je ne réalise pas vraiment ce que vous faites, mais c'est que du positif alors je vous remercie vraiment beaucoup, aujourd'hui c'est difficile d'y arriver, il faut y croire toujours, toujours !!!!!!!
Merci à Street Skillz, merci à ma mère, Nadia, SHP, Kareema, By Nass....
Et n'oubliez pas que dans l'ombre se cachent les meilleurs, alors merci internet !!! lol !!
Myspace MissLea13 :
Pour ma part je suis heureux de te connaitre et de faire ce que je fais pour toi. Merci pour cette interview Léa et merci à toi Kareema.