Haïfa Administratrice
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Soli Bounce - Innocent Remède Lun 29 Oct - 3:21 | |
| Femme: Mademoiselle réveillez-vous, Mademoiselle, réveillez-vous! Léa: Laissez-moi tranquille Femme: Mais il pleut, vous dormez à l'arrêt de bus! Léa: Mais laissez-moi tranquille je vous ai dit! Femme: Vous voulez que j'appel un Taxi? Léa: Laissez-moi tranquille je vous ai dit! J'ai besoin de personne!
Léa: J'avance à petit pas et sans attendre qu'on me guide Non, non, non, non, j'attends de personne J'avance à petit pas et sans attendre qu'on me guide Je navigue seule en attendant que mon heure sonne Oh, non, non, non, non, que mon heure sonne Depuis petite, opter pour la vérité, tant de fois j'aurai pu me perdre Car tant de fugues dans un monde où l'intérêt a pris la place de tous mes rêves J'ai laissé ma famille pour chanter et maintenant je le regrette Trouve le repos dans un monde enchanté Où l'innocence est un remède Toujours suivre mon opinion me met à l'aise J'ai 16 ans et de la vie j'ai pris une greffe Qu'est ce que je fais? Je reste à terre ou je me relève? Je me relève!
Soli Bounce: Tu dis que le monde ne t'aime plus Et c'est vrai le jour où tu abandonnes Tu veux plus d'ennuis alors n'y pense plus Et c'est ça qui change la donne On n'a aucun conseil à te donner De toute façon pourquoi t'abandonner?
Léa: Trop de vérité dans vos voix Ok, je n'abandonnerai pas!
Léa: J'avance à petit pas et sans attendre qu'on me guide
Soli Bounce: Prend nous la main, ça rend plus fort d'avoir quelqu'un Ta rage retiens la si tu veux qu'on soit tes guides
Léa: Une aide admirable de nos jours Ca doit être le destin Si je trouve la vérité plus confortante venant de ses enfants
Soli Bounce: C'est que nous on dit L'essentiel contrairement aux grands
Soli Bounce: Ne pleure pas si tu veux que ça s'arrange Reste forte et ne t'affaiblie pas Ne doute pas, l'amour est un mélange Qui se marie, un exemple écoute nos voix Ne cours pas sans voir Et c'est pour ça tu n'vois même pas les anges Ce qui t'manque c'est l'espoir Lève toi, bats toi et vas chercher ton destin
Léa: J'avance à petit pas et sans attendre qu'on me guide
Soli Bounce: Prends nous la main, ça rend plus fort d'avoir quelqu'un Ta rage retiens la si tu veux qu'on soit tes guides
Léa: Une aide admirable de nos jours Ca doit être le destin Si je trouve la vérité plus confortante venant de ses enfants
Léa: J'avance à petits pas et sans attendre qu'on me guide
Soli Bounce: Prends nous la main, ça rend plus fort d'avoir quelqu'un Ta rage retiens la si tu veux qu'on soit tes guides
Léa: Ma parole, vous êtes des anges
Soli Bounce: Non, allez viens, on rentre à la maison | |
|