Haïfa Administratrice
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Lorenzo - Mal Agit Lun 29 Oct - 3:23 | |
| Lorenzo: J'ai mal agit quand j'ai manqué de respect à ma mère J'ai mal agit quand je lui parlais au bord des nerfs J'ai mal agit quand je parlais plus à mon père J'ai mal agit quand j'ai laissé la haine nous perdre J'ai souvent mal agit Souvent j'ai mal quand je vois des gosses grandir dans l'anonymat Ils sont sans parents et grandissent dans des foyers
Léa: C'est pas marrant, pour eux tout à foiré
Lorenzo: J'ai mal agit quand j'ai pleuré pour une paire de Nike J'ai mal agit quand j'ai quitté l'école pour le Mic J'ai mal agit quand la violence je la trouvais belle J'avais flingué l'amour en jetant son cadavre dans une poubelle Mais toi t'as mal agit, devant cette maladie Au lieu de te protéger, tu l'as transmis à ta gadji Et toi t'as mal agit, ce jour où par magie Ton pote s'est retrouvé convoqué par la P.J Moi j'te le dis, l'homme est loin de la perfection 2006, le mensonge à besoin d'affection T'as mal agit quand t'as trainé cette femme dans le hall T'as mal agit quand t'as compris que c'était un viol On vole de nos ailes, des l'adolescence On vole de l'oseille et c'est en pénitence qu'on voit le soleil D'été en été certains finissent endettés, prêter ou emprunter Pour de l'argent, tu peux être maltraité
Léa: Pourquoi tant de mal? Tant de désaccord? Même avec les gens qu'on adore On agit de la sorte tout en sachant qu'on a tort On s'en sort mais avec des remords
Lorenzo: T'as mal agit quand t'as trainé cette femme sur 100 mètres Casque intégral sur la tête, ça aurait pu être ma mère peut-être mec Mettre ta tête aux beaumettes Même l'être n'a plus de larmes sur la pommette Même les demoiselles ont une arme dans le sac Ca tue pour la sape La délinquance ne cesse de grimper dans les stats Mais dans les stades, ça siffle les hymnes Alors on stagne comme la souffrance de nos pères à l'usine J'ai mal agit ce jour où j'ai été égoïste Devant cet homme où la douleur était sa choriste On a mal agit quand à l'école on se moquait des plus triste L'enfant seul, maintenant c'est pour lui que je suis dans le disque J'ai mal réagit devant la mort de mon pote J'étais en larmes sur sa tombe, en pensant que c'était ma faute
Léa : Mais en fait
Lorenzo: On va tous y passer, Dieu est grand Et un jour tout ca va s'effacer T'as mal agit quand t'as vendu ta merde à des gosses Que t'ai vendu ta merde pour de l'argent, c'est atroce T'as mal agit quand t'as trahis ton associé J'ai mal réagit quand j'ai vu chez moi les huissiers T'as mal réagit devant les rageux face à leurs jeux Stupide, ça a finit en hémorragie T'as mal agit quand t'as planté ce mec pour une fille Mal agit quand tu pensais que la vie c'était un film
Léa: Pourquoi tant de mal? Tant de désaccord? Même avec les gens qu'on adore On agit de la sorte tout en sachant qu'on a tort On s'en sort mais avec des remords
Lorenzo: On a mal agit J'ai trop souvent mal agit On s'en sort mais seulement avec des remords | |
|