Lea-Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lea-Zik

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Comment Avez-Vous Connu Lea??

3 participants
AuteurMessage
Haïfa
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 59

Comment Avez-Vous Connu Lea?? Empty
MessageSujet: Comment Avez-Vous Connu Lea??   Comment Avez-Vous Connu Lea?? EmptyDim 28 Oct - 2:42

Partie importante de la présentation de chacun d'entre nous: comment avez-vous connu Léa? confused
On a tous notre histoire! Qu'elle soit banale ou originale, elle peut en interesser plus d'un alors lancez-vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lea-zik.forum-actif.net
filipalix

MessageSujet: Comment Avez-vous connu Lea??   Comment Avez-Vous Connu Lea?? EmptyMer 31 Oct - 2:42

salut!!!
moi c filipalix g connu léa avec la chanson derniere chance sans savoir que c'était elle, mais par la suite je lé entendu chanté a popstars et la g fait le rapprochement vouuuaaalaaaa!!!!
c tt j'm beaucoup voila tt même la reprise de nougaro que je n'affectionne pas du tt (le chanteur et c chanson a vrai dire je connaissait mm pas)
framboiise-rouuze

framboiise-rouuze

MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Lea??   Comment Avez-Vous Connu Lea?? EmptyVen 16 Nov - 23:05

Hey, moi c'est Marion j'ai 13 ans, et je suis a fond avec Léa! Je l'ai connue grace à mon frère avec la chanson Denière Chance, ça à été le coup de foudre! Elle a vraiment une très belle voix...Bon bref je l'ai connu comme ça, puis j'ai chercher d'autre chanson d'elle sur Radio Blog Club [et j'ai trouvé Very Happy], et puis après, bien évidemment, j'ai suivi tout son parcours à PopStar =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Connu Lea??   Comment Avez-Vous Connu Lea?? Empty

Comment Avez-Vous Connu Lea??
Page 1 sur 1