Haïfa Administratrice
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: J'débarque Mar 30 Oct - 2:04 | |
| C'est moi Léa Visage glacial Allumeuse qui se casse Quand elle voit Que les mecs s'enflamment C'est moi Léa La petite chanteuse Observatrice Qui voit le vice Sur les arnaqueurs J'demande Que du soutient Des co-citoyens Si y en a pas Comme dirait D.A "maarhliche" Non, non, non Leur refus N'sera qu'une force pour l'avenir Et la musique est une passion Ne m'en faites pas une avertion Je prends la décision De mon évolution J'ai tout abandonné Pour assouvir ce souhait Alors ne marche pas sur mes pieds Sinon, ca risque de mal tourner
Refrain: J'débarque dans un monde de barbare Alors je pense qu'à moi Si c'est comme sa qu'ca marche J'fais gaffe Mon apparence trompe Change de direction Car moi j'suis sur une autre dimension
J'débarque dans un monde de barbare Alors je pense qu'à moi Si c'est comme ca qu'ca marche J'fais gaffe Mon apparence trompe Change de direction Car moi j'suis sur une autre dimension
A peine arrivée Et déjà on m'prend pour une conne Faut que j'trouve une solution Faut que j'me résonne Mais c'est quoi ce milieu? Apparemment, on se piétine Les uns sur les autres Et j'ai vu Des frères équipiers En train de s'insulter En train de se détruire Pour l'seul but Celui de réussir J'préfère être seul Et avancer Sans méfaits et ni regrets Alors ne marche pas sur mes pieds Sinon, ca risque de mal tourner
Refrain: J'débarque dans un monde de barbare Alors je pense qu'à moi Si c'est comme ca qu'ca marche J'fais gaffe Mon apparence trompe Change de direction Car moi j'suis sur une autre dimension
J'débarque dans un monde de barbare Alors je pense qu'à moi Si c'est comme ca qu'ca marche J'fais gaffe Mon apparence trompe Change de direction Car moi j'suis sur une autre dimension
Novice dans la musique Mais pas dans la vie Donc je saurai à quoi m'en tenir
Refrain: J'débarque dans un monde de barbare Alors je pense qu'à moi Si c'est comme ca qu'ca marche J'fais gaffe Mon apparence trompe Change de direction Car moi j'suis sur une autre dimension
J'ai débarqué J'compte bien rester Oh, L-E-A | |
|