Haïfa Administratrice
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: L'impact, T2R, Liaisons M - Crois Pas Que Ca Dort Ici Mar 30 Oct - 2:32 | |
| Hey! A ce qu'il parait ca dort ici? Na, na! L'impact, Liaisons meutrières, T2R, Léa Ok, hey, crois pas que ca dort Crois pas que ca dort ici
Crois pas que ca dort ici! C'est L'impact, l'info que t'apprécie Rage de reussite, rage de vaincre et j'le précise On persévérer malgré les coups difficiles On pose pas les genoux à terre, meme en temps de crise On frise l'overdose de rime, v'la les tireurs d'élite La fille derrière ton coup militante Quand il s'agit de mon équipe Meutriere comme la Liaison Crée l'impact sur le vitrine du rap On s'tape, on distribue des claques
Hey! Ne crois pas que ca dort ici J'veux réussir Percer sans resigne J'suis du Nord Et dans le Sud, rime pour eviter les stups Tant qu'on choute, choute sous l'oreiller, tu peux toujours croire Mais j'dis de vive voix que j'ai senti l'histoire Reconvertie en mesure, à croire que la patience se fait rare Manière de trouver de que le rap venu Faire du pera, ca se passe par là Ici, c'est le cas de la vega
Refrain: Conscients les yeux ouverts Nous, on reste bien éveillé Avancons d'meme Dans la rue, rien n'a changé Oh, Oh Conscients les yeux ouverts Nous, on reste bien éveillé Crois pas qu'on dort Le son vient informé Oh, Oh
Jamais on se resilie Faut qu'on se demarque Toujours vaillant Crois pas que ca dort ici
Elle s'emmerde depuis notre arrivée dans le rap Ca sent le cramé, prends pas peur On s'amuse juste à mettre le feu N'ai pas peur On vient juste prendre notre peur Dis moi, qui t'a dit que ca dort ici? J'vise, j'vise ma cible Si sa marche pas J'dirai c'est leur faute Bah ouais, couz' faut bien une excuse Bien évi, j'connais que les nuits blanches Ambitieux, j'maccroche à la branche J'veux voir ma tete en première page de groove Faire ma promo sur Skyrock Faut pas que ca dort ici
J'serai dans la foule Et m'arrive de gouter un gout amer J'ai pas fini de remplir le verre de ma vie ... entre le rap C'est pas que t'as le mérite de faire la guerre à la feuille blanche Car on a pas les pieds sur terre pour la meme paire ... et jparie que t'as pas de quoi etre fière Pourvu que le sale type ait pris la place du maire
Refrain: Conscients les yeux ouverts Nous, on reste bien éveillé Avancons d'meme Dans la rue, rien n'a changé Oh, Oh Conscients les yeux ouverts Nous, on reste bien éveillé Crois pas qu'on dort Le son vient informé Oh, Oh
Le régime de l'Etat Craps d'en bas Y'a comme une odeur de gaz Des pays où y'a des problèmes de famine ... on y voit rien ... ... admire .. je crois k .. cru ke jté mort .. .. tps perdu Du temps passé en moins sur mes textes et instrus ... ... .. jdors pas J'garde tout en mémoire J'enchaine nuit blanche sur nuit blanche ... .. .. bloc
dans la gross connexion ... englapmé tumpan .. ... .. frapé fort c tt .. Dis leurs qu'ici ca dort pas, pas ... ... ... ... putain de goute d'au ki fé déborder le vas ... ... ...
Refrain: Conscients les yeux ouverts Nous, on reste bien éveillé Avancons d'meme Dans la rue, rien n'a changé Oh, Oh Conscients les yeux ouverts Nous, on reste bien éveillé Crois pas qu'on dort Le son vient informé Oh, Oh | |
|