Haïfa Administratrice
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: D.A - Mort Au Front Mar 30 Oct - 3:18 | |
| Léa: Sentir le mauvais sort si j'avais su Crois-moi sur parole, j't'aurais retenu Maintenant j'suis seule avec ton fils Face à la vie et ses risques Sentir le mauvais sort si j'avais su, amor J't'aurais pas perdu J'ai eu ta gloire sans froid Mais dis-toi qu'tu as laissé sans amour ta fleur de lys
Léa: Mort pour rien, pour servir la cause Pour rien, pour rien J'arrose de larmes ton fils en pensant que sans toi La famille n'est plus la même Mort pour rien, pour servir la cause Pour rien, pour rien J'arrose mon corps de haine en pensant que sans toi La famille n'est plus la même
D.A: Tu m'disais vise bien la pole position en mon épaule, mon frère Goute pas la pole pour garder le monopole Actif envers les miens, il fallait que j'claque quelques soldats A notre époque pour la paix et t'sais bien Il m'reste rien, même pas mon frère bordel Séquestré à l'armée, éxécuté à la guerre Ah bordel, il s'est éteint dans une marre de sang C'est à nous qu'il manque, c'est pas à Bush ni à Hussein mais il est mort
Léa: Mort pour rien, pour servir la cause Pour rien, pour rien J'arrose de larmes ton fils en pensant que sans toi La famille n'est plus la même Mort pour rien, pour servir la cause Pour rien, pour rien J'arrose mon corps de haine en pensant que sans toi
D.A: Et ma famille n'est plus la même
Léa: Et j'garde en médaille tes souvenirs Tu les a ramenés de loin Ton respect, ton sourire Pour les apprendre à ton fils demain "Baba" est fort mais papa reste dehors Malgré le temps, il reste mon seul amor Maintenant, t'es grand mon fils faut que j'te dise la vérite Tu sais ton père est...
Mort pour rien, pour servir la cause Pour rien, pour rien J'arrose de larmes ton fils en pensant que sans toi La famille n'est plus la même Mort pour rien, pour servir la cause Pour rien, pour rien J'arrose mon corps de haine en pensant que sans toi La famille n'est plus la même La famille n'est plus la même Oh, oh
D.A: Dieu a crée l'homme et lui a monté les pierres Et cette folie a pris à ma belle-soeur, à moi Un mari, un frère, à mon neveu, un père Et sans mépris, je cris sur tous les toits que ce bordel est une merde Tu parles d'une vie, né dans le ghetto dans ton sursis et s'en sortir sans délits Pour une histoire de pétrole, perdre la vie Putain, il est mort au front donc il est mort pour rien
Léa: Mort pour rien, pour servir la cause Pour rien, pour rien J'arrose de larmes ton fils en pensant que sans toi La famille n'est plus la même Mort pour rien, pour servir la cause Pour rien, pour rien J'arrose mon corps de haine en pensant que sans toi La famille n'est plus la même La famille n'est plus la même Oh, oh
D.A: Et ma famille n'est plus la même | |
|