Haïfa Administratrice
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: S-Krim - Mes Larmes Mar 30 Oct - 3:57 | |
| S-krim: Mon frère, T'es parti sans qu'j'te dise au revoir On s'verra dans l'autre monde J't'le jure, j'arrive pas à y croire Mon poto, j't'écris cette lettre Mais j'sais pas si tu m'entends J'ai pris l'temps d'sécher mes larmes En laissant passer l'temps J'y crois pas, j'vois les années Qu'on a passé ensemble Toute ta famille pense à toi J'ai vu ton père y t'ressemble Quand t'es sorti d'taule J'me suis jetté dans tes bras On avait prévu une soirée Challah au paradis on s'la fera On s'voyait, tu m'disais T'abuse de la muscu Entre la Soli et la Granière Quand on s'croisait au crépuscule Tu nous manques certes Mais Bahim n'sais plus quoi faire Il t'a accompagné aux Comores Pour qu'vous vous quittiez sur vos terres Tu peux pas citer une personne qui t'appréciait pas C'qui s'est passé On n'parle pas quand on sait pas La journée, on s'tapait un délire Le soir, t'étais parti J'l'ai su le lendemain matin En m'poignardant l'coeur Qu'j'ai ressenti Ca fait qu'une semaine que t'es plus de c'monde T'inquiètes, ton chemin fini maintenant Mais p'têtre demain ca s'ra l'mien On s'retrouvra tous Qu'Allah t'fasse miséricorde J'éspère qu't'y as pas cru Quand le diable t'as tendu sa corde
Léa: Pourquoi la mort t'a pris? Toi qui méritais de vivre Si aujourd'hui tu es parti Malheureusement, c'était écrit Pourquoi la mort t'a pris? Oooooh Tu restera dans nos coeurs Jusqu'à c'qu'on s'rejoigne tous Dans un monde meilleur
S-krim: La famille, tu t'rapelles Quand on tapait l'ballon à la JSA Avec Binbin et l'équipe Délirer on savait faire que ca T'inquiètes, j'viendrais t'rendre visite au bled J'pris pour toi, Jeff En espérant qu'ca t'aide Tu m'disait ton rap C'est d'la fusée Tu voulais qu'je perce J'vais faire ca pour toi Car jour après jour j'progresse On s'retrouvra au paradis Je sais qu't'avais la foi Dieu juge selon les actes Mais il sait c'que tu garde en toi Le diable est toujours sur Terre Il nous emboucane Pour qu'on l'suit en enfer On doit faire des efforts Pendant qu'il est encore temps La mort tape pas avant d'entrer Elle frappe quand ton heure a sonné La miséricorde Dieu nous laisse le temps d'raisonner On a tous nos chemins tracés Tous responsables de sa destinée Cherchant la vérité Avant qu'la mort vienne nous chercher
Léa: Pourquoi la mort t'a pris? Toi qui méritais de vivre Si aujourd'hui tu es parti Malheureusement, c'était écrit Pourquoi la mort t'a pris? Oooooh Tu restera dans nos coeurs Jusqu'à c'qu'on s'rejoigne tous Dans un monde meilleur
S-krim: J'ai perdu mon poto A cause d'un accident d'moto Un bolide sans protection C'est la mort qui arrive trop tôt
Léa: C'est la mort qui arrive trop tôt
S-krim: J'ai perdu mon poto A cause d'un accident d'moto Un bolide sans protection C'est la mort qui arrive trop tôt
Léa: C'est la mort qui arrive trop tôt
S-krim: C'est comme ca La mort frappe N'importe où A n'importe quelle heure On n'peut rien y faire Jeff, la famille Tu nous manque, frère Obligé d'changer c'morceau Pour Manolo On va tous partir Un tour chacun Que dieu nous fasse miséricorde On va faire l'effort Pour qu'on se retrouve au paradis Inchallah Salam | |
|