Haïfa Administratrice
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: 10kret - Lueur D'espoir Eteint Mar 30 Oct - 4:00 | |
| 10kret: L'infime lueur d'espoir qui nous restait l'ont éteint Dans l'ombre, livrés à nous mêmes, nos vies se sont éteintes Les prochaines dignes sont les seules choses que l'on détient Les réservoirs pleins, on carbure à leur soutien Les seuls sur qui on peut compter et leurs conseils à coeur on tient On fait partie de ceux qui débutent les poches vides Pendant que l'Etat et ses hommes veulent faire de nous des enveloppes vides Mais sans capituler, on s'bat car de pouvoir on est avide Ici, vivre aisé c'est ne plus être constamment leur cible à viser De la société, on est déjà rejeté C'qui fait que le lendemain est notre avenir le plus loin projeté Aucune carte en main Pour ainsi dire pratiquement pas de moyens Fatalement, tout c'qu'on entretient nous échappe Tout nous file entre les doigts comme les perles de mon chapelet
Léa: Et si l'avenir est projeté pas plus loin qu'au lendemain Déçus de nos vies d'n'avoir jamais eu les cartes en main Comme si on voulait sceler nos destins Lueur d'espoir éteint Livrés à nous mêmes, on agit à l'instinct
10kret: Dès ma naissance, j'ai compris mon destin, qu'on serait jamais la chance Depuis tout enfant, je remercie ceux qui ont été la cause de ma subsistance Car la vie m'a confronté à des sentances Toute ma scolarité est vouée à l'échec A chaque effort qu'je fais, je n'avance point Et j'fais le point et j'trouve y'a qu'dans le doute que j'me sens bien Tous mes projets que j'envisage sont souvent rejetés Ou remplacés par des soucis qui m'paralysent Analyse que mon état se remplit de peine Grâce au Dine qui me guide, j'ai la patience qui règne Grâce aux proches qui m'entourent, mon esprit reste zen C'est dans la difficulté qu'tu sais sur qui compter Tellement de choses à dire j'pourrais même plus les compter Je suis confronté à des dures épreuves que j'dois surmonter
Léa: Et si l'avenir est projeté pas plus loin qu'au lendemain Déçus de nos vies d'n'avoir jamais eu les cartes en main Comme si on voulait sceler nos destins Lueur d'espoir éteint Livrés à nous mêmes, on agit à l'instinct
10kret: Tous plus ou moins gagnés par ce sentiment Mélange haine et désespoir, plaies sans pansements Atroces douleurs au coeur, plus qu'un pincement En manque d'air à bout d'souffle, on meurt presque d'étouffement
Certains s'en sortent Et d'autres restent de l'autre côté de la porte Notre destin est seul prometteur de notre avenir On se souhaite tous le bonheur mais le pire est à venir De notre heure de vie jusqu'à la seconde où on doit mourir
Les yeux fermés, on crève plus que l'on rêve Insupportable est ce lourd fardeau qu'on soulève Ici, les lois de la gravité sont plus élevées qu'autre part Mais on surmonte les remparts
Cette tristesse m'a adopté quand j'ai versé des larmes Ces cris de pleurs ne font que durcir mon âme Mon destin, c'est les reves et rien pourra le changer Passé cicatrisé qui m'a laissé des sequelles
10kret: Yeah, yeah Laissez nous croire qui y a encore de l'espoir Autour de nous tout s'éteint Aucune lueur, rien Laissez nous agir à l'instinct | |
|