Haïfa Administratrice
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: DA - Bambino Mar 30 Oct - 4:02 | |
| D.A: Lundi, c'est la meme scène et réveil pénard De mon bal' quand j'le vois qui guette son papa qui part Les cours, il file et il connait l'deal Il a pas encore 12 pijes et déjà au bec, il tise Et qu'est-ce tu veux qu'j'te dise? Il a pas encore les gros bras et déjà, il touche la prise Electrique de la vie, vise bien, c'est pas un drame mais pour ma part ça l'frise Faut qu'jm'e calme, j'laisse passer sans rancune ou j'descends par respect, j'lui en met une Pas d'ma famille, qu'importe c'est l'habitude, le ptit frère à la belle-soeur d'un pote de bitume Et du deal aux métaphores pour comprendre Rester inactif, c'est les laisser s'prendre Et à l'entendre, ça t'fais quoi? Et pour ma part, j'veux agir, ça pourrait être mon frère à moi
Léa: La vie dans mon ghetto Pour les bambins qui se lèvent tot, Pour les bonnes enseignes, les bons conseils Pour les écartés de la haine La vie dans mon ghetto Pour les bambins qui se lèvent tot, A mes yeux, vivre, c'est possible Autant tout faire et en faire autant que possible
D.A: J'ramasse pas, au vu nos parents Et leur effort fournis, un équilibre sur un fil Bambin sur fil te vit, te file à grande vitesse L'ennui, une première chose qui les blesse J'stresse mais j'garde l'espoir Il est pas question d'les laisser sombrer dans le noir Noir, traduit par le mal Noir de détresse Noir de pleurs Et noir de taff On vit du noir pour du blanc, est-ce possible? Faut qu'on sp'resse me dit pas qu'c'est impossible Le mot est dur comme une énorme haine d'une fille Té-ci, sauvez nos bambins, c'est notre cible
Léa: Faut qu'on s'dise faut d'l'amour et d'l'union pour sauver nos bambins Et qu'on s'dise si ça continue, bientot ce sera la fin
Léa: La vie dans mon ghetto Pour Les bambins qui se lèvent tot, Pour les bonnes enseignes, les bons conseils Pour les écartés de la haine La vie dans mon ghetto Pour les bambins qui se lèvent tot, A mes yeux vivre, c'est possible Autant tout faire et en faire autant que possible
-Ah, c'est ca la rue? J'ai compris maintenant et je veux reprendre mes études. -Encore une qui a compris. Ah, ca fait plaisir!
Léa: Faut qu'on s'dise faut d'l'amour, de l'union pour sauver nos bambins Faut qu'on s'dise si ça continue, bientot ce sera la fin Faut qu'on s'dise faut d'l'amour, de l'union pour sauver nos bambins
La vie dans mon ghetto Pour Les bambins qui se lèvent tot, Pour les bonnes enseignes, les bons conseils Pour les écartés de la haine La vie dans mon ghetto Pour les bambins qui se lèvent tot, A mes yeux vivre, c'est possible Autant tout faire et en faire autant que possible
D-A-M-E-A, T-N-T, guest Lorie, S-O-S, O-P BIG BANG Pour tous les bambins du monde On est du meme bled, okay? Y'a pas de haine, juste un message Ecoute, y'a pas de haine, juste un message, juste un message... | |
|