Haïfa Administratrice
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Lee - Le Choix A Faire Mar 30 Oct - 4:08 | |
| Lee: J'ai trop de soucis, à ne plus savoir quoi faire, quoi dire, que me taire Seul dans mes sentiments, seul dans mes tourmants A vouloir m'en n'échapper, j'ai fini prisonnier J'ai beau essayer de positiver Mais comment faire? Tout m'a l'air si sombre Entouré de ceux que j'aime Pourtant si seul dans ma tete Vide dans mes pensées Me faire du mal, evidemment j'y pense Et après, trop facile de partir par la plus petite des portes Avant de divaguer, je finis par m'emporter Sur une mélodie triste Ma mélancolie crispe Dans ma folie, je vous explique Dans ma folie, je vous explique
Refrain: Léa: Je sais tu veux changer de vie, peu importe qui tu es Lee: Ton chagrin reste le meme, faut que tu t'y fasse Léa: Mais comment vivre sans ta présence? Lee: Mais comment rayer ton existence?
Lee : Crois en déjà, ce que j'ai fais, j'y crois pas Fille de mes jours et nuits, femme de ma vie Elle est la seule pour qui mon coeur bat Douce princesse, la seule qui m'interesse Pour elle, je serai pret à tout, je donnerai meme ma vie Elle est le remede de mes guérisons "C'est rien" Elle remet une couche de douceur, c'est sa façon Elle m'a bercé de tant de phrases poétiques J'ai fais de meme mais en ce moment, j'agis de façon politique J'rentre de plus en plus tard "Bébé, c'est toi ?" J'dors prudent, j'évite son regard J'reste allongé à ses cotés C'est ca, tu fuyais J'reste allongé à ses cotés C'est ca, tu criais
Refrain: Léa: Je sais tu veux changer de vie, peu importe qui tu es Lee: Ton chagrin reste le meme, faut que tu t'y fasse Léa: Mais comment vivre sans ta présence? Lee: Mais comment rayer ton existence?
Lee: Je pense souvent mes nouveaux sentiments Aisément, ils restent accrochés comme un aimant Ils me percent à coups de lame glacants Comme des notes qui se perdent en chansons Je suis dans le doute mais coute que coute Faut qu'j'me sorte de ce gouffre qui m'ennivre Que je fasse un choix mais quelque soit ma décision Je sais bien que c'est une explosion Elle est, elle a toujours été là pour moi Mais que dire de mes nouveaux sentiments? Moi, j'ai voulu les remettre en avant, en avant
Léa: Et oui, j'ai toujours été là pour toi Mais que dire de tes nouveaux sentiments? Moi, je les fais remettre en avant, en avant
Léa: Je sais tu veux changer de vie, peu importe qui tu es Lee: Ton chagrin reste le meme, ton chagrin reste le meme Léa: Mon chagrin reste le meme | |
|