Haïfa Administratrice
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Soultouch - Une délivrance Mar 30 Oct - 4:32 | |
| LL'B: Tu sais j'ai comme un poids sur le cœur, une arme sur la tempe J'hésite, j'ai peur, ma main tremble J'entends les pleurs de ma mère, déchirée par les disputes de mon père, mon frère, mes sœurs Je me délivre, laissez moi ivre Ivre parce que le monde va mal et que c'est mal de vivre, je veux rester libre J'ai tellement de choses qui m'attendent, ma famille, ma femme et des rêves à poursuivre J'veux plus voir la merde, j'veux protéger ma mère, j'veux voir l'amour au bout des lèvres, éviter l'enfer J'veux voir des sourires, des larmes de joie, des fous rires Grandir avec la rage de vivre, c'est ça ou mourrir Je veux qu'on fasse ensemble, dis leur O.D.Y Ody: Depuis l'temps qu'on assemble LL'B: Y'en a encore qui se cassent la tête Ody: T'inquiètes LL'B, Soultouch s'occupe des traîtres Juste un soupir de cette vie, une délivrance de mon être
Léa: On a des peines cachées en soit qu'on délivre pas Te retenir ça sert a quoi? A part te faire mal Quand nos douleurs semblent trop lourdes, libérons nous Et maintenant, déballons tout La musique est là pour nous
Le son a toujours été ma passion Grâce à D.A, c'est devenu une ambition Lui qui m'a pris sous son aile, Qui a voulu me faire connaître Nadia: Où est-il ? Pour l'instant il est en taule, Encore un poids sur mes épaules Nadia: Tu souffres ? Oui de perdre ma moitié D'voir le regard des gens changer Nadia: Qu'est-ce qu'il c'est passé ? J'me suis mise à travailler avec une autre équipe c'est vrai, Mais je l'ai pas oublié mais faut me faire avancer Nadia: Qu'est-ce que tu attends pour le dire ? Je sais mais je n'veux pas le nuir Malheureusement, mes arguments pour eux ne veulent rien dire
Léa: On a des peines cachées en soit qu'on délivre pas Te retenir ça sert a quoi? A part te faire mal Quand nos douleurs semblent trop lourdes, libérons nous Et maintenant, déballons tout La musique est là pour nous
ODY: J'me délivre, pourquoi j'écris des tas de lignes? J'parle de moi et de la peine qui me chagrine Je vis dans un monde où les gens dépriment Ma vie prends du poids, je suis noyé par la rime J'veux évacuer les peines, oublier la haine, j'veux m'évader des problèmes Une pensée à ceux que j'aime Et cousine faut que tu tiennes le coup Vous m'entendez moi, je crois en vous Je me libère, j'ai mal mon pote mais on t'accompagne On pense à ta femme et ton enfant à l'hôpital, que le bon dieu leur laisse la vie, qu'il retire mon âme pour le bonheur de cette famille, je sacrifie ma flamme J'veux des sourires dans les cœurs je veux libérer ma rancoeur J'veux plus pleurer de douleur, éloigner les malheurs Seigneur accepte mes prières J'veux juste de l'amour dans les yeux des frères et sœurs
Léa: On a des peines cachées en soit qu'on délivre pas Te retenir ça sert a quoi? A part te faire mal Quand nos douleurs semblent trop lourdes, libérons nous Et maintenant, déballons tout La musique est là pour nous Soultouch, L-E-A, Nadia, Ooooh | |
|