Haïfa Administratrice
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Haïfa - Administratrice Mer 31 Oct - 3:25 | |
| Bonjour à tous!
Je m'appelle Haïfa (oui, c'est mon vrai prénom et non un pseudo ), j'ai 19 ans et je suis de Paris. Actuellement au lycée, ayant pour plaisir de se refaire une Terminale (S) donc préparant son bac... Et ayant principalement pour passions l'informatique et la musique, et fan de voix cassées
J'ai découvert Léa grâce à ma petite soeur, il y a deux ans. J'étais pas trop fan de Rap et carrément pas de Rap Francais mais un jour, elle recu une chanson sur MSN du nom de "Dernière Chance" dont l'interprete est biensur Soprano. Elle mit le son à fond dans la maison et les premières notes n'ont pas pu faire autrement que d'arriver jusqu'à mes oreilles Curieuse que je suis, je cours vers elle: "oh! C'est quoi cette chanson?? " et elle me dit "Soprano avec une fille qui s'appelle Léa". Pfiou! Et depuis ce jour, j'étais à fond dans cette chanson! Puis, vint le temps de "Une Délivrance" de Soultouch, encore un magnifique son! Totalement accro à ces deux chansons mais sans plus car j'ai pas cherché à en savoir plus, je pensais en fait que c'était encore des rappeurs pas connus de ma ville... Vive l'inculte du Rap!
2007, la nouvelle édition de Popstar débarque sur M6! "Pff! Popstar? Je vais pas regarder, j'ai pas que ca à faire, sérieux!" et finalement, j'avais que ca à faire... En mode galérage total, pour perdre du temps, je décide de regarder l'émission. Au début, je dormais un peu devant ma télé mais les jours passent (et se ressemblent) et j'ai fini par m'y faire. Quand un jour, ma petite soeur vient aussi et regarde l'émission avec moi. Puis, je lui dis "au fait, la blonde qui chante là, on dirait pas celle qui chante sur la truc de Soprano? " Elle me regarde d'un air bizarre et elle me dit "mais bouffonne! C'est elle qui chante avec lui! La blonde que tu vois là, c'est Léa!", mdr!
Enfin voilà, j'ai suivi toute l'aventure Popstar juste parce qu'il y avait Léa et j'ai crée ce petit forum par la suite J'espère que tout le petit monde qui s'incrit ici passera de bons moments!
Biz! | |
|