Haïfa Administratrice
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Sa Discographie Dim 28 Oct - 4:06 | |
| Album Mentalité Pirate, "L'Enfant de Marseille" ft Algerino (2007) Mentalité Pirate, "Entre Deux Flammes" ft Algerino (2007) (Choeurs) Au Quart 2 Tour, "Amour Impossible" ft Black Marche (2007) Puisqu'il Faut Vivre, "Bombe Humaine" ft Soprano (2007) (Choeurs) Puisqu'il Faut Vivre, "La Famille" ft Soprano (2007) La Rafale, "Mal Agit" ft Lorenzo (2007)
Tape L'Under Se Revolte Volume 1, "Crois Pas qu'sa Dort Ici" ft L'Impact & T2R & LM (2007) Psychanalyse avant L'Album, "Derniere Chance" ft Soprano (2006) Psychanalyse avant L'Album, "Le Son des Bandits" ft Soprano (2006)
Maxi Va Dire Au Chef D'Etat, "Crois Pas qu'sa Dort Ici" ft L'Impact & T2R & LM (2006)
Autres Apparitions A Classer L.E.A : J'débarque L.E.A ft D.A : Mort au front L.E.A ft D.A : Mon frère L.E.A feat soli bounce : Innocent remede L.E.A feat 10kret : Lueur d'espoir éteint L.E.A feat S-krim (moh): Mes larmes L.E.A feat Soultouch : Une délivrance L.E.A feat DA et Lin-Da : Bambino L.E.A : Son passé L.E.A feat La Swija : Sous la pluie L.E.A feat BOSS one et 3eme oeil: Ca fait mal L.E.A feat Carpe Diem : Blessure L.E.A ft 3° Oeil : Crève Batard
Source: le Myspace officiel | |
|