Haïfa Administratrice
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Soprano - La Famille Dim 28 Oct - 15:38 | |
| Soprano: Dit moi, ya quoi de plus important que la famille? C'est l'oxygene d'un etre humain frangins!
Lea: Quoi de plus important que la famille? Je respire et je me bats pour ma famille Quoi de plus important que la famille?
Soprano : Aujourd'hui, c'est devenu banale d'etre un enfant de parents divorcés Dans les foyers d'enfants y'a des excès de lit superposés Le mariage n'est plus le trone de sentiments Car on ne fait plus des familles mais des enfants par accidents Un avortement ne fait plus culpabiliser Combien de filles de 17 ans sont déja des femmes isolées ? Ici, on t'apprend à vivre au singulier donc pour une futilité, on se dispute l'immobilier J'sais pas si t'as idée de ce qu'est aujourd'hui la vie de couple C'est de lutter des doutes et "tu me dégoutes" On court vers les promesses des premiers rendez-vous Car la vie de couple ne se résume pas qu'à "I love You" Tu sais, dis toi que j'ai rien contre ce mec tant qu'il te respecte et qu'il te dirige vers la Mecque Petite Soeur, qu'importe ton choix, je serai toujours avec toi Je sais que ce mec est honnete, dis toi que j'ai confiance en toi !
Refrain: Quoi de plus important que la famille? Je respire et je me bats pour ma famille Quoi de plus important que la famille?
Léa: Grand frere, sache que je t'aime, j'ai toujours suivis tes conseils Maman, tu as toujours été mon exemple mais aujourd'hui, je suis une femme alors faites confiance en mes choix Grand frere, Maman, dites moi oui que je fonde ma famille dans ces bras
Soprano: T'inquiètes, Soeurette t'as mon soutien, tu sais un grand frere c'est fait pour ca, donner des coups de main
Léa: Oui, je sais tu as toujours été là quand j'avais besoin de toi Dis toi que tout ce que tu me donnes Dieu te le rendra
Soprano: Dans une famillle, il faut se serrer les coudes Pour sa famille, il faut savoir recevoir les coups, n'ai aucun doute
Léa: Je n'ai jamais douté que vous étiez là pour moi
Soprano: T'inquiètes, la famille c'est ça
Refrain: Quoi de plus important que la famille? Je respire et je me bats pour ma famille Quoi de plus important que la famille?
Soprano: 1 pour ma famille 2 pour ma famille 3 pour mes potes Car y'a qu'eux dans mon coeur 1 pour ma famille 2 pour ma famille 3 pour mes potes Car y'a qu'eux dans mon coeur 1 pour ma famille 2 pour ma famille 3 pour mes potes Car y'a qu'eux dans mon coeur 1 pour ma famille 2 pour ma famille 3 pour mes potes Car y'a qu'eux dans mon coeur
La famille, c'est là Quand t'es au plus bas Que tu fasses le bon ou le mauvais choix Que tu places tes billes au mauvais endroit Elle est là meme quand tu la décois Quand ton soi-disant amour se barre avec un pote à toi C'est ce pere qui se tue la santé pour que la tienne soit bonne Cette mere avec qui tu hausses la voix et qui sens cesse te pardonnes C'est ces freres et soeurs qui pourraient prendre des coups pour toi Et c'est ces vrais potes qui pourraient mourrir pour toi, Léa
Refrain: Quoi de plus important que la famille? Je respire et je me bats pour ma famille Quoi de plus important que la famille? | |
|