Haïfa Administratrice
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Soprano - Le Son Des Bandits Lun 29 Oct - 3:19 | |
| Léa: Soprano, c'est Léa Psy4tra, La Swija, Mino Street Skillz, c'est Léa pour les filles des blocks Je me suis battue et défendue, parfois perdue, souvent déçue Mais j'ai toujours cru en moi Alors ne baissons pas les bras C'est le retour du son des bandits Soprano, Psychanalyse Soprano, Psychanalyse
Soprano: C'est pour l'amour d'un peuple L'amour d'une zic, l'amour d'une jeunesse L'amour qu'on palpe avec peu de fric mais avec tant de richesse Que je rappe mes vérités comme un mec bourré sur un balcon En tout cas, j'ai plus rien à perdre Alors cessez de crier Sopra' fait pas le con J'en ai rien à foutre, comme Sako Je veux vivre, mes rêves, pas rêver de vivre Oui, je veux vivre des grèves, si travailler c'est vivre Etre une grosse foudre, dans ton ciel bleu sans nuage Pour ceux qui ont la fumé comme nuage Je veux être une étoile, voila pourquoi j'ai la tête dans les nuages Je peux pas accepter que la réussite chez nous soit suspecte Comme la mort de Coluche Pas grave, je garde la tête haute, je suis pas une autruche Même si ya trop de potes au ciel Je sais qui ya trop de potentiel La chance cette putin si elle pouvait servir dans ce noir de putin de luciole Au lieu de nous faire croire qu'un jour chez nous elle va sonner On m'a tellement fait de promesses Que pour moi tout le monde fait de l'escrime avec son nez C'est notre premier album des défauts y'en a et il y'en aura encore On est jeune et on a encore le temps de remettre les gens d'accord Je vais pas faire le cuisto, me dire que c'est du tout cuit Que l'album va être saignant Par ce que Psy4 tout le monde en parle, Psy4 est dans le circuit J'ai besoin de fric mais dans ce biz, la vérité peux pas t'l'offrir Mais dis-toi qu'j've pas respirer du nez, peur de trop l'ouvrir Dis-leur Saleem, je resterai le même Je parlerai toujours des gens qu'j'aime Pas besoin de Clooney pour savoir qu'il y a urgence Le rap se présente devant moi J'te jure je prendrai ma chance
Léa: C'est le retour du son des bandits Soprano, Psychanalyse | |
|