Haïfa Administratrice
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Soprano - Dernière Chance Dim 28 Oct - 15:04 | |
| Lea: J'ai rêvé de tant de choses Que demain soit meilleur qu'hier Moins pire qu'aujourd'hui A la hauteur de mes prières J'étais pleine de rêves Avec tant de doutes Mais peu de haine
Mais tout à basculé Quand j'ai su que j'étais condamnée J'suis des rares personnes Qui connaissent leur date de fin Désormais j'suis comme une prisonnière Dans le couloir de la mort
Refrain: Je veux avoir une dernière chance Que dieu révise son jugement Mais je n'ai pas le choix Obligée d'vivre avec sa Mais pourquoi? Je n'le mérite pas
Soprano: Bébé, tu sais personne au monde ne choisi sa vie J'avoue que la nuit les larmes noient mes joues Quand je repense à ta maladie Mais à travers cette alliance Moi j'ai promis ma présence Et sa pour le meilleur et pour le pire Mon bonheur est un empire dont t'es la reine Où ton sourire a imposé son reigne Mais depuis ma couronne en or vire au gris J'perds mon trône quand tu m'dis de refaire ma vie Tu sais ont di toujours que les meilleurs partent les premiers Moi je déteste cette phrase Quand je te regarde je me dis qu'elle est trop vraie Il y a tellement de choses qu'on a pas fait ensemble A peine le temps de les crapoter que nos projets sont déjà en cendre Ces rêves de te voir enceinte sont morts nés J'suis papa avec toi ou rien tu me connais j'suis borné Alors cesse de me dire pardon Tant qu'il nous reste des secondes à vivre, on les vivra à fond
Lea: Mais bébé, j'veux pas te voir souffrir
Soprano: Nan, nan t'inquiète pas pour moi J'suis bien qu'avec toi An tout cas je m'occuperai de toi Jusqu'au jour où Gabriel de ses ailes viendra te recouvrir
Lea: Mais j'ai peur de partir loin de toi
Pourtant un jour, il faudra bien partir
Refrain: Je veux avoir une dernière chance Que dieu révise sont jugement Mais je n'ai pas le choix Obligée d'vivre avec sa Mais pourquoi? Je n'le mérite pas
Refrain: Je veux avoir une dernière chance Que dieu révise sont jugement Mais je n'ai pas le choix Obligée d'vivre avec sa Mais pourquoi? Je n'le mérite pas | |
|